Nous avons tous mis en œuvre pour vous rassurer & vous faciliter la tâche.

Ainsi, (presque) tous les moyens de paiement sécurisés sont possibles

lors de l’encaissement de votre commande.

les moyens de paiement acceptés

Pour plus de facilité, nous nous sommes adaptés pour accepter les cartes physiques (Maestro, Mastercard, Visa) et virtuelles (PayPal, E-carte bleue) suivantes :

LA SÉCURITÉ DE VOS DONNÉES AVANT TOUT

Pour vous permettre d’effectuer vos achats en toute sérénité, nous avons mis les bouchées doubles :

paiements-methods2.jpg

Ce dispositif vous permet de bénéficier d’une authentification renforcée pour mieux vous protéger et sécuriser vos achats en ligne. Au moment de finaliser votre commande, un code vous sera envoyé sur votre téléphone afin de confirmer le montant associée à votre commande PATATE. Ce code sera vérifié par votre Banque afin de valider votre opération.

paiements-methods3.jpg

Le terme SHA256 décrit un algorithme de hachage sécurisé de 256 bits qui fut développé par des agences gouvernementales et est régulièrement utilisé dans la technologie de la blockchain. Autrement dit, ce procédé permet de vous attribuer une signature électronique unique inviolable ainsi qu’au site web patatelyon.fr et évite ainsi de transférer des données confidentielles à un usurpateur.

paiements-methods4.jpg

Le Certificat SSL (Secure Socket Layer) est un certificat électronique qui permet de crypter les communications entre un serveur et un navigateur. En 2020, 95% des sites web mondiaux sont équipés de ce certificat (source : Rapport chiffrement HTTPS sur le Web). Avec la version EV (Extended Validation), nous avons mis la barre plus haut : ce certificat permet d’authentifier l’existence légale, physique et opérationnelle de l’épicerie PATATE et est contrôlée par l’Autorité de Certification (AC) afin de satisfaire les plus hautes exigences en matière de sécurité.

paiements-methods5.jpg

Notre serveur est équipé d’une protection anti-DDoS permettent de protéger notre réseau contre les DDoS, requêtes malformées et autres attaques courantes du web. Une attaque DDoS a pour but de rendre le site visé totalement indisponible. Le tout par surcharge en requêtes réseaux et jusqu’à saturation totale.

loader
Newsletter
Ne plus afficher ce message